Les avis clients Automobiles Albigeoises, Renault Albi

Note globale 4.8/5 sur 1799 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Gregory H, le 25 nov 2021
Renault Albi
un bon accueil, équipe toujours disponible
Rene B, le 25 nov 2021
Renault Albi
Très bien reçu véhicule rendu dans les délais De plus deux jours après je tombe en panne on m a envoyé un employé pour me dépanner CHAPEAUX
Christian D, le 25 nov 2021
Renault Albi
Très bon accueil
Guy I, le 25 nov 2021
Renault Albi
Délai de livraison à peu près respecté vu les problèmes rencontrés par l’ensemble des constructeurs au sujet des composants électroniques. Le personnel des établissements FABRE à Albi au cours de l’achat, des conversations téléphoniques et de la livraison du véhicule a été compétent et sympathique.
Marie-Therese D, le 25 nov 2021
Renault Albi
Personnel aimable et à l'écoute.
Stephanie B, le 25 nov 2021
Renault Albi
Parfait rien à dire
Bruno R, le 25 nov 2021
Renault Albi
Le service du personnel de Renault me satisfait beaucoup .
Pierre M, le 25 nov 2021
Renault Albi
Tout c'est passé normalement sans imprévue
Myriam J, le 24 nov 2021
Renault Albi
Opération rapide et efficace. Travail très bien fait. Personnel du service atelier carrosserie très sérieux, aimable et disponible.
Francoise C, le 24 nov 2021
Renault Albi
Professionnel a l ecoute. Tres competent.
Laurent M, le 24 nov 2021
Renault Albi
un excellent accueil et la réparation très bien expliquée
Michel D, le 24 nov 2021
Renault Albi
Service très rapide
Vincent G, le 24 nov 2021
Renault Albi
Efficacité et professionnalisme
Jacques M, le 24 nov 2021
Renault Albi
Bilan et révision du véhicule très satisfaisants
Michele R, le 23 nov 2021
Renault Albi
Très bon accueil au niveau renault occasion
Michel G, le 23 nov 2021
Renault Albi
Accueil et prise en charge du client tout
Christiane D, le 23 nov 2021
Renault Albi
J'ai été amenée à conduire mon véhicule par 2 fois à des dates rapprochées. Tout s'est très bien passé dans les 2 cas. Ensuite j'ai été interrogée par mails pour donner mon avis mais aucun d'eux ne précisaient la date de l'intervention pour laquelle on me demandait de répondre . Aussi j'ai éliminé ces mails. Il serait utile d'indiquer la date du rendez-vous pour lequel l'avis est demandé. A part cela je remercie le personnel de Renault Albi, toujours aimable, compétent et serviable
Cyril M, le 23 nov 2021
Renault Albi
Manque d’information, sur le branchement de la recharge du véhicule, il aurai fallu prévenir le futur propriétaire avant l’achat du véhicule des problèmes de branchement lié au norme électrique du bâtiment de l’acquéreur ( prise de terre doit être au normes actuelles) .
Pascale B, le 23 nov 2021
Renault Albi
très bon accueil, horaire respecté, conseils utiles
Didier G, le 23 nov 2021
Renault Albi
a l’écoute des contraintes des clients, très réactifs, délai tenus, réparation parfaite
Audrey B, le 23 nov 2021
Renault Albi
un très bon accueil et il m'a bien expliqué.
Pascal P, le 23 nov 2021
Renault Albi
Pas, par ex de mode d’emploi du chargeur électrique, c’est celui d’un autre véhicule• Véhicule en panne, remorqué à 180 km…aucune explication, simplement: ça ne devrait pas se reproduire. C’est encourageant! Enfin, Loa Diac, nous avons été forcés de prendre 2 assurances (nous avons dû acheté ce véhicule à nos deux noms…), je trouve cela abusif, et souhaiterais revenir sur le contrat, mais, il est trop tard, 17€ par mois inutiles…, 184 € par an’ inutiles J’aimerais être rappelé à ce sujet.
Perrine C, le 23 nov 2021
Renault Albi
Personnel toujours très accueillant, qui prend le temps d'expliquer et de conseiller.
Alain M, le 23 nov 2021
Renault Albi
Très bon accueil, travail sérieux
Asssociation Centrale Des... U, le 22 nov 2021
Renault Albi
Bon garage
Marie R, le 22 nov 2021
Renault Albi
Bien accueilli et conseillé
Jose R, le 21 nov 2021
Renault Albi
Tout etait ok et avec le sourire.

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..