Les avis clients Automobiles Albigeoises, Renault Albi

Note globale 4.8/5 sur 1799 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Regine D, le 30 mar 2022
Renault Albi
Professionnels compétents.
Rene D, le 30 mar 2022
Renault Albi
Je suis satisfait des prestations qui ont été exécutées sur mon véhicule ARKANA, ainsi que des relations avec le personnel de cet établissement. Nous avons en LOA une ZOE achetée dans ce même garage et nous verrons en temps voulu, quelle décision nous prendrons pour le remplacement ou l'achat de cette ZOE.
Jeanine R, le 30 mar 2022
Renault Albi
Lors de ma première visite aux ateliers, déçue ! Par contre lors de la révision le 29 mars 2022, très satisfaite ! J'ai été superbement bien reçue par Mr. K. Elbouinbi. Très compétent avec beaucoup de savoir faire. Un atout pour le groupe Fabre.
Laetitia L, le 30 mar 2022
Renault Albi
Super accueil, bonne écoute malgré le stress du personnel, qui est très professionnel et qui est sollicité sans arrêt au téléphone...et qui reste très accueillant...
Denis L, le 29 mar 2022
Renault Albi
Un très bon accueil. Des commerciaux à l'écoute et professionnels ,ainsi que tout les intervenants et intervenante. Le seul problème c'est présenté avec votre informatique. Il nous a fallu revenir deux fois pour signer le contrat.
Jean Luc M, le 29 mar 2022
Renault Albi
Renault Minute très satisfait,merci aux employés
Andre S, le 28 mar 2022
Renault Albi
la gentillesse partout des sourires toujours envie de rester au magasin d Albi
Jean N, le 28 mar 2022
Renault Albi
Très bon accueil. Discussion facile avec le commercial qui nous a bien dirigé sur le choix des options.
Michel M, le 28 mar 2022
Renault Albi
tarif elevé ( 200 euros de plus que chez feu vert pour la meme reparation) devis tardif communiqué par telephone demande de reparation , changement verin hayon non réalisé
Ghislaine PROSDOCIMI , le 27 mar 2022
Renault Albi
Très satisfaite de l’équipe atelier Renault minute.
Sandrine De L, le 27 mar 2022
Renault Albi
Bon accueil et bonne prise en charge.
Sylvie C, le 27 mar 2022
Renault Albi
Déçue qu il manque le câble pour le branchement à mon domicile. Perte de temps pour aller à une borne
Ramon D, le 27 mar 2022
Renault Albi
Service Renault minute au top
Camille A, le 27 mar 2022
Renault Albi
Bonjour, j'ai acheté une renault Zoé chez vous le mois dernier, neuve ! L'autoradio est déjà défaillant. Il est en commande mais aucune nouvelle cela fait plus de 15 jours déjà !
Laurent E, le 26 mar 2022
Renault Albi
Très bien très prêt du client et à l écoute
Daniel R, le 26 mar 2022
Renault Albi
ma.voiture.a.etait.lave.tres.bonne.suprisse
Pierre C, le 26 mar 2022
Renault Albi
La facture un peu trop salée
Bernard S, le 26 mar 2022
Renault Albi
Bon accueil, excellent service rapide,
Nathalie P, le 26 mar 2022
Renault Albi
Rapidité et efficacité
Laurence F, le 25 mar 2022
Renault Albi
Le service rendu est toujours au top et l'accueil des salariés est irréprochable.
Fl D, le 25 mar 2022
Renault Albi
Bon accueil et équipe sympathique.
Gwoennaelle A, le 25 mar 2022
Renault Albi
Bon accueil, bonne prise en charge de ma voiture
Daniel E, le 25 mar 2022
Renault Albi
Aucuns points à améliorier
Jean Pierre G, le 24 mar 2022
Renault Albi
Je suis satisfait de la livraison de mon véhicule, du commerciale avec qui j'ai fais affaire, mais un bug pour faire monter mon attelage il était prévus fin mars on ne m'a pas rappelé c'est moi qui est contacté le garage, tout a été réglé pour le monter. Satisfait du directeur des ventes qui a fait les démarches pour qu'il soit monté dans les délais. Merci à touts l'équipe.
Michel S, le 24 mar 2022
Renault Albi
Très bon accueil, véhicule rendu dans les temps, parfait.
Marie M, le 24 mar 2022
Renault Albi
Très bon accueil et conseils.

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..